750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
1 mai 2013

Mon gâteau Arc En Ciel ou rainbow cake

Ca faisait un petit moment que cette idée de gâteau me trotter dans la tête, et aujourd'hui je l'ai réalisé.

je me suis inspirée de la recette de Gourmand'iz, que vous pouvez trouver ici.

voici le résultat : 

P1030680P1030684

 

P1030686P1030688

 

P1030719

et quelques popcake pour aller avec, réalisé à partir des chutes de génoises !

popcake2 2popcake2 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le lien ;) - pour obtenir un gâteau au rendu plus lisse, mets plus de ganache dessus et sur les côtés, ensuite lisse dans l'idéal avec un lisseur ou sinon une truelle ou le plat de la main. Ta déco printanière est très sympa!
Répondre
H
Merci pour ces conseils !
Répondre
P
Plein de couleurs en effet. Bravo !!<br /> <br /> Par contre, je te conseille d'acheter des emporte pièces et des embosseurs, et surtout de ne pas aplatir tes motifs après les avoir faits. Ca les rend irréguliers.<br /> <br /> Le rainbow cake est plutot bien exécuté, les couches sont homogènes en épaisseur, le dégradé est bon.<br /> <br /> Si tu veux un bon plan pour les articles de pâtisserie, je te conseille www.patikrea.com avec le code MAI2013 tu auras une ristourne.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage.
Répondre
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Visiteurs
Depuis la création 202 251
Archives
Publicité