750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
23 août 2015

Brownies M&M'S et Lion

Avec toutes les bonnes choses qu'il ya dedans il ne peut être qu'excellent !

  • 200g de chocolat
  • 120g de beurre
  • 3 oeufs
  • 180g de cassonade

    brownies m&m's lion

  • 90 g de farine
  • 200g de M&M'S
  • 3 Lion

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou au micro ondes.

Dans un autre récipient ou au robot mélanger les oeufs et le sucre.

Ajoutez le chocolat et le beurre, bien mélanger, puis la farine.

Concasser les M&M'Set couper les lions.

Rajouter délicatement au Mélange.

Faites cuire 20 mn à 200° (pour un four traditionnel)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Visiteurs
Depuis la création 202 501
Archives
Publicité