750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
16 octobre 2013

Carottes cake !

voilà un gâteau que je voulais tenter depuis un petit moment ! Alors, pour la semaine du goût je me suis lancée !

j'ai trouvé la recette ICI

j'ai remplacé les noix par 125 g de noisette, et le zeste d'orange par 10 cl de jus d'orange.

C'estr vraiment bleuffant ! aucun goût de carottes, les enfants ont adoré et moi aussi (je n'aime pas les carottes !)

 

P1040986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Visiteurs
Depuis la création 202 501
Archives
Publicité