750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
26 avril 2013

gâteau Mickey !

Après un voyage au pays de disneyland, le gâteau mickey s'imposait !

J'ai voulu faire ma pâte à sucre moi même, et je ne suis pas très content du résultat. je le referai avec de la pâte à sucre acheter dans le commerce qui est beaucoup plus facile à étaler.

Je suis partie d'une image trouver sur le net pour découper le gâteau.

 

mickey mouse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair, la pâte à sucre fait soi-même c'est très difficile et ça dépend de l'expérience de chacun pour la travailler correctement.<br /> <br /> Dans mon précédent commentaire je tai donné un code promo pour une boutique, tu pourras y trouver de la PAS à prix abordable. <br /> <br /> Comme pour la poudre d'amande, tu as l'entrée de gamme et la tip top, mais les prix sont en conséquence.
Répondre
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Publicité
Les Gâteaux Rigolos de Flo
Visiteurs
Depuis la création 202 537
Archives
Publicité